Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim le 19/08 et je ne l'ai toujours pas reçue. Vais-je encore la recevoir ?

MANON J.

Sous quels délais vais-je la recevoir ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Manon,

Je constate que le Service Client a pu traiter votre demande aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON J.

Oui en effet, on m'a envoyé de nouveau une carte sim puisque l'autre n'est toujours pas arrivée depuis plus d'une semaine ou alors mon courrier a été volé. La nouvelle carte sim que je viens de commander est-elle partie aujourd'hui ou elle ne partira que demain ? Quand pourra-t-elle arriver ? Et est-ce que la première carte que l'on m'avait envoyée la semaine dernière ne pourra pas être activée par quelqu'un d'autre ? (car si c'est un vol je m'inquiète).

MANON J.

Merci pour votre première réponse.

William L.

Equipe

Bonjour Manon,

Votre carte SIM n'est pas encore partie. Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures + les délais postaux.

Rassurez-vous la carte SIM ne peut pas être activée par quelqu'un d'autre que le titulaire de la ligne. Lors d'un appel, nous procédons à des authentifications renforcées et la personne en question ne possède pas vos codes pour se connecter à l'Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON J.

Bonjour,
Est-ce que ma carte sim est partie ? Quand va-t-elle arriver ?
Merci d'avance.

William L.

Equipe

Bonjour Manon,

La carte SIM est partie le 31/08/2015, cela peut mettre 72 heures, si vendredi vous n'avez pas réceptionné votre SIM, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON J.

Très bien, merci beaucoup.

MANON J.

Bon toujours pas de carte sim et vous m'aviez informée qu'elle partait lundi, je me demande quand je vais la recevoir ......
Il y a un problème !!

Anonyme

Bonjour Manon,

Je vous confirme que la nouvelle carte SIM est bien partie le 31/08. Vous auriez déjà dû la recevoir.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé. Je vous invite pour cela à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON J.

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer avoir reçu mon message en privé sur votre boîte mail Sarah B ? Avez-vous pris en compte la nouvelle adresse ? Quand est-ce que la carte sim pourra partir ?
Merci d'avance,
Manon

Anonyme

Bonsoir Manon,

Je vous ai apporté une réponse par mail. Je procèderai à l'envoi de la carte SIM à votre nouvelle adresse dès que vous m'aurez confirmé en privé les informations demandées.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Manon,

Je vous remercie pour ces informations. Je vous confirme la mise en place d'une commande de remplacement. La nouvelle carte SIM sera livrée à l'adresse indiquée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Dès réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.

Par ailleurs, je procède également à un geste commercial pour les problèmes de livraison. Le montant vous sera communiqué par SMS.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON J.

Bonsoir Sarah,
Je vous remercie beaucoup pour la commande de la carte et le geste commercial.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Manon