Merci de rétablir ma ligne je ne peux plus émettre d'appel? Je suis a jour dans mes fact

TOUMA S.

Je peux seulement recevoir des appels et pas en émettre depuis 3semaines

Réponses

Anonyme

Bonjour Touma,

Votre ligne a été remise en service suite au règlement par carte bancaire.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.
Bonne journée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS T.

Je suis dans le même cas de figure que Touma S. depuis ce matin jusqu'à présent!!
Malgré les tests croisés, rien à faire. J'ai aussi suivi la procédure de : -> http://www.assistance-mobile.com/questions/728802-ligne-restreinte-bloquee mais rien ne fonctionne. Lorsque j'essai de passer un appel voici le message préenregistré que j'ai : Vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro.

Anonyme

Bonjour Thomas,
Votre ligne a été suspendue car nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives suivantes :

  • la photcopie recto verso de votre pièce d'identité,
  • le mandat signé,
  • votre IBAN.

Nous vous invitons à nous adresser les documents à l'adresse mail suivante : EITSE@e-i.com.

A la réception et à la validation des pièces, votre ligne sera remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.
Bonne journée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.