Cette question a été résolue

Mes destinataires ne reçoivent pas mes MMS

FREDERIC D.

bjr, j'ai un samsung ativ S malgré avoir suivi la configuration mms de votre site, lorsque j'envoi un mms, mon destinataire ne recoit seulement rien alors que mon destinataire initial peut menvoyer des mms que je peux ouvrir.
que faire ?

Merci pour votre aide.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Il s'agit d'un incident connu de nos services qui devrait être résolu aujourd'hui.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et à faire un test dans les prochains jours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes:

Pouvez-vous me dire depuis combien de temps cet incident se présente sur la ligne ?
S'agit-il d'un seul interlocuteur qui réceptionne vos MMS vides ?
Pouvez-vous aussi me dire quel est le modèle de mobile que vous utlisez ?
Quel est le modèle de mobile utilisé par votre interlocuteur et chez quel opérateur se trouve-t-il ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC D.

Pouvez-vous me dire depuis combien de temps cet incident se présente sur la ligne ?

Depuis mon passage à EI telecom.

S'agit-il d'un seul interlocuteur qui réceptionne vos MMS vides ?

=>Oui

Pouvez-vous aussi me dire quel est le modèle de mobile que vous utlisez ?

=>Samsung ATIV S (windows phone).

Quel est le modèle de mobile utilisé par votre interlocuteur et chez quel opérateur se trouve-t-il ?

=>Blackberry Q10 chez Orange.

Merci pour votre aide.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Il s'agit d'un incident connu de nos services.
En effet, les lignes Orange reçoivent les MMS vides dès lors qu'ils sont envoyés depuis une ligne positionnée sur notre réseau FULLavec un mobile de type Windows Phone.

Je fais le point avec notre service technique afin de savoir si une date de résolution est prévue et je vous tiens informé.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.