Comment voir le prix d'un télephone avec les points qu'on a ?

NABIL C.

Je voudrais savoir comment voir le prix du télephone seul avec les points qu'on a ?

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nabil,

Quand vous effectuez un renouvellement de mobile depuis votre espace client vous avez accès à deux tarifs différents :

  • Prix en changeant d'offre (prix minimum en optant pour un changement de forfait) c'est là que vos points fidélité sont pris en compte.
  • Prix seul (mobile nu sans subvention c'est à dire sans prise en compte de vos points)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.