Pas de réception ni d envoi de mms?

JADE G.

Voilà presque un mois qu'aucun technicien n est capable de paramétrer le portable afin de recevoir et d envoyer des MMS! !! Avec le précédent opérateur aucun problème, faut il que nous procedions à la résiliation? ????
Cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Jade,

Notre Service Technique vous a contacté le 26/08/2015. Lors de cet échange nous vous demandions de faire des tests d'émission et réception d'MMS et que si l'anomalie persiste nous vous invitions à revenir vers nous.

De ce fait, il est possible de vous proposer une nouvelle assistance ou de revoir l'intégralité des paramètres ensemble.

A ce titre, je viens de vous envoyer un message privé disponible dans votre boîte mail.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jade,

Suite à notre échange, le Service technique a pris en charge votre dossier afin de vous apporter une solution.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.