Le nom du titulaire a débiter peut-il etre différent du titulaire du compte?

Nil H.

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement chez vous, en souscrivant, j'ai mis mon nom et prénom mais pour le compte à débiter j'ai mis le compte de mon père qui à un prénom différent du mien, du coup sur le mandat le nom du titulaire de la ligne est le mien mais pas celui du compte a débiter. Cela pose t'il problème? Dois-je ajouter les pièces d'identités de mon père et de moi même? y'a t-il un changement à faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nil,

Dans le cadre d'une souscription par internet, le payeur et le titulaire doivent être la même personne, c'est la raison pour laquelle votre nom apparaît sur le mandat. Toutefois, il est possible de demander un changement de payeur une fois la ligne active.

Les noms sur le mandat et le RIB n'étant pas identiques, votre souscription n'est pas conforme et sera automatiquement annulée.

Je vous invite par conséquent à effectuer une nouvelle soucription en indiquant votre compte de prélèvement, puis à nous recontacter une fois votre ligne active pour enregistrer les coordonnées bancaires de votre papa.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bonne journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Nil H.

Merci Sarah B. pour votre réponse, mais j'ai déjà souscrit à un abonnement avec un nouveau téléphone, ce dernier étant payé ainsi que les fraie de ports je ne sais pas quoi faire, dois-je souscrire à nouveau à un nouvel engagement seulement ou dois-je quand même repayer un nouveau téléphone?

Anonyme

Bonjour Nil,

Aucun numéro de ligne n'est enregistré dans votre profil.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que je puisse vous apporter une réponse plus précise.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Nil H.

Voila mon profil est mis à jours

Anonyme

Bonjour Nil,

Je vous confirme l'annulation de votre commande. Vous serez remboursé du prix payé à la souscription sous 48h par recrédit de votre carte bancaire. Une fois la commande remboursée, vous pourrez procéder à une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nil H.

Je vous remercie grandement Sarah B. le téléphone est-il lui aussi remboursé?

Anonyme

Bonsoir Nil,

Bien sûr, nous remboursons l'intégralité de votre commande, le téléphone y compris.

Je vous souhaite une excellente soirée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile