Communiquer à l'étranger (client -3mois) ?

LUCIE-ANNE G.

Bonjour

Je suis actuellement en vacances à l'étranger et il est important pour moi que je puisse émettre et passer des appels ainsi que des SMS. Or je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Apparemment, il faut activer une option qui est gratuite uniquement pour les clients de plus de 3 mois, pourquoi ?

Comment puis je communiquer de l'étranger ? Je ne trouve aucune option qui corresponde à ce sont j'ai besoin (un usage normal, réception et envoi de SMS, émission et réception d'appels, tout cela en hors forfait comme n'importe quel forfait de base...).

Merci pour votre aide urgente.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucie-Anne,

Pour mettre en place une option internationale, il faut avoir un mois d'ancienneté. Il est techniquement pas possible de la mettre en place avant ce délai.

Par contre, si vous êtes en Europe, en Suisse ou dans les DOM, vous avez la possibilité de souscrire une option voyage.

Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.