Date de portabilité dépassée mais pas de changement de forfait ?

Ugo C.

Bonjour,
j'ai changé d'opérateur pour passer chez NRJ mobile. J'ai bien reçu la carte SIM et j'avais demandé une portabilité pour le 24/08. J'ai fait plusieurs demandes hier sur le site internet pour effectuer celle-ci mais rien ne s'est passé, la carte SIM ne capte aucun réseau.
Mon numéro de commande est le 422282910268.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ugo,

Après vérification, je constate que la demande de portabilité a été refusée par votre opérateur sans donner de motif précis. Il se peut que cela soit généré par un incident technique. C'est pourquoi votre portabilité ne sait pas faite le 24/08/2015 et que vous n'avez pas de réseau sur votre carte sim NRJ Mobile.

Je viens de lancer une nouvelle demande au plus tôt, soit au 03/09/2015.
Si celle-ci est acceptée, dans les prochaines 48 heures un SMS de confirmation vous sera envoyé vous confirmant la date de portage.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.