activation du reseaux

DANIEL C.

merci de me fournir le code sim de debloquage du reseaux tres urgent si je n arrive ^pas a appeler avent 12 heures demain je met un therme a mon abonement , ayant dejas perdu un appel pour du travail faute que je n avais pas de reseaux ,

Réponses

Bonjour Daniel,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à revenir vers moi via l'Assistance Mobile dès que vous pouvez afin de traiter votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous remercie de votre retour.
Si vous n'avez plus l'utilité du Pack Confort, vous avez la possibilité de retirer cette option depuis votre Espace Client CIC Mobile.
Je vous invite à vous connecter à votre espace et cliquer sur "Votre Offre".
Dans l'onglet "Gérer vos Options", vous pouvez désélectionner l'option.

Pour le déblocage de votre carte, vous m'indiquer le message d'erreur: "Code SIM de déblocage réseau". Ce n'est pas votre carte SIM qui est bloquée, ce message correspond à une demande de désimlockage de votre téléphone. Vous nous indiquez que les mobiles utilisés ne proviennent pas de CIC Mobile. Je vous propose de contacter le revendeur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.