Combien de jours doit-on attendre avant d'être rappelé

VERONIQUE D.

Mardi 25 août j'ai appelé pour signaler que ma fille ne pouvait ni appeler ni recevoir d'appel depuis le 1er juillet : plateforme en panne notre interlocuteur n'a pas pu finir son intervention il nous a demandé de rappeler le lendemain, chose faite mais le technicien n'était pas dispo on m'a demandé un créneau horaire afin d'être rappelée et depuis j'attends. Je n'ai pas de téléphone fixe et je refuse de payer une communication en dehors de mon forfait car depuis le 1er juillet je m'acquitte des 4,99 euros du portable de ma fille alors qu'elle ne l'utilise pas

Réponses

Bonjour Véronique,

Je vous contacterai à partir de 15 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Véronique,

Suite à notre entretien téléphonique, l'assistance technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.