Prise en charge par la garantie ?

CHARLYNE G.

Bonjour,
j'ai acheté un Nokia Lumia 830 en décembre 2014 et depuis quelques temps l'appareil photo est trouble, je voudrai donc savoir s'il est toujours sous garantie et si cette panne est prise en charge par la garantie ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlyne,

En effet, je vous confirme que votre Nokia Lumia 830 Blanc acquit le 07/12/2015 dispose d'une garantie de 24 mois sur ce type de panne.
Vous m'expliquez que votre appareil photo est trouble. Très souvent une réinitialisation paramétres d'usine permet la résolution de l'anomalie.

Je vous propose de réaliser cette manipulation dans un premier temps en prenant soin de stocker vos données sur un autre support afin de rien perdre.

Voici la marche à suivre dans le cadre d'une réinitialisation d'un Nokia Lumi 830:

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur A PROPOS DE
  • Appuyez sur RÉINITIALISER VOTRE TÉLÉPHONE.
  • Un message d'avertissement apparaît, appuyer sur OUI
  • Un second message de confirmation apparaît, appuyer sur OUI
  • Votre téléphone lance la réinitialisation.

Le mobile va donc se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale !

Si cela ne permet pas la résolution, je vous invite à revenir vers moi!

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.