Pas de connexion 3G malgré un paramétrage APN ?

SYLVIE L.

J'ai configuré mon APN (avec les paramétages 777 qui est ma messagerie) mais je n'ai aucun accès 3G ou 4G, que puis-je verifier d'autre?

Réponses

EMILIEN L.

Vous devez paramétrer votre mobile en ligne pour internet,

SYLVIE L.

Merci Emilien, mais je ne vois pas pourquoi. En effet, j'ai omis d'écrire que la 3G et 4G ont fonctionné de janvier à août 2015...

EMILIEN L.

Et toujours le même téléphone?

Bonjour Sylvie,

La connexion internet de votre téléphone est fonctionnelle. Je constate des connexions jusqu'au 16 Août 2015. A ce jour l'enveloppe internet allouée à votre forfait Ultimate Speed 500Mo est épuisée.
Votre forfait sera réinitialisé le 03 Septembre, date anniversaire de votre ligne. Je vous invite à patienter. Si vous avez besoin d'une enveloppe DATA supérieure à 500 Mo, vous pouvez migrer vers un forfait plus adapté: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfaits-mobiles-ultimat...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.