Impossible d'envoyer de sms ni dans recevoir idem avec les appels. Que dois-je faire?

Laurine L.

Bonjour j'ai un samsung trend, et du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de message ni en recevoir idem pour les appels. J'ai déjà vérifier le numéros de centre de messagerie et il est correct. Je ne sais pas quoi faire ...

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laurine,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de mobile NRJ sur votre profil.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile