Pourquoi ce prix de facture?

EMMA L.

Bonjour, quand j'ai changer de mobile pour ma fille, et donc de forfait, on me proposait un forfait à 40€, qui pour une gamine de 15 est déjà très chère, nous nous sommes dit avec mon épouse que l'on paierait moitié moitié, mais quelle douloureuse avons nous reçu le mois dernier, plus de 67€/ mois!!!!!
Nous n'avons pas les moyens de payer chaque mois cette somme, quand je me suis engagé c'était pour un montant mensuel de 40€ environ.
Donc est-il possible de revoir cette offre?
Je vais au CIC Quiberon pour en parlé, on a deux offres chez vous si vous nous nous proposez rien d'autre et bien soit, mais à la date anniversaire de chaque mobile, je ferme les lignes.
De plus il n'y a eu aucun contrat signé!!
Bonne journée.
Cordialement.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emma,
Après analyse de votre dossier, je vous informe qu'un groupe de facturation est en place.
La facture groupée remplace toutes les factures unitaires. Il n'y a qu'une facture par compte.
Votre facture groupée contient un feuillet récapitulatif des deux lignes et des factures détaillées par ligne. Les lignes du groupe sont 06xxxxx008 et 06xxxxx311.

La facture du 28 Août 2015 d'un montant de 67.97 euros se détaille comme suit:

  • Ligne 06xxxxx008 : 27.14 euros, ce montant comprend 2.15 euros d'appels vers des numéros spéciaux.
  • Ligne 06xxxxx311 : 40.83 euros

Le montant de la facture de la ligne 06xxxxx311 correspond bient au montant du forfait de 42.99 euro avec une remise Avantage Famille de 5% soit 40.73 euros.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.