mail recu ?

VINCENZA M.

Bonjour,

J'ai recu le mail suivant:

Chère Cliente, Cher Client,

Le montant de vos communications hors forfait a atteint un niveau anormalement élevé.

Conformément à nos précédentes notifications, votre ligne est maintenant restreinte, vous ne pouvez plus l’utiliser.

Comment retrouver l’usage de votre ligne ?
Il vous suffit de régler une avance sur facture dans votre Espace Client ou auprès de votre Service Client au 0 969 360 200 (appel non surtaxé depuis un poste fixe). Le montant réglé sera déduit de votre prochaine facture.

Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client 24h/24 et 7j/7 ou contactez votre Service Client, du lundi au samedi, de 8h à 22h au 0 969 360 200 (appel non surtaxé depuis un poste fixe).

Le Service Client Auchan Telecom

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincenza,

Vous avez réalisé un dépassement de facture de 45€ sur votre derniere facture.

En effet, vous avez dépassé votre forfait de 2H30 en plus des 2H inclus dans votre abonnement.

Votre facture s'éditera le 03/09 et le montant du dépassement sera prélevé sur votre prochain réglement.

Toutefois, je vous confirme que votre ligne est bien active car la facture est en cours d'édition.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour consulter cette facture.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom