Comment avoir quelqu'un du sav au téléphone?

MARINE B.

J'ai appelé au 0969360200 mais je tombe sur un répondeur.... J'aimerai parler a une personne c'est possible ?

Réponses

Anonyme

Bonnjour Marine,

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter le Service Client?

Je vous remercie de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE B.

Je souhaite rapidement changer de numéro de téléphone sans changer mon offre ni ma carte, c'est urgent car je suis harcelée. De plus, il me semble plus facile pour nous client de gérer nos problèmes de sav avec une personne au téléphone. Merci pour votre réponse.

MARINE B.

Et est ce que ce serait possible que le nouveau numéro soit un 06 et non un 07. Merci

Anonyme

Bonjour Marine,

Si vous décidez de passer par l'Assistance Mobile, un conseiller prend en charge votre demande.

Les rappels vers les clients ne sont pas systématiques.

Je viens de vous apporter une réponse à votre demande de changement de numéro d'appel sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/948562-changer-urgence-numero-telephone-changer-offre-carte-sim-svp

Pour le SAV de votre mobile, en fonction de la panne le rappel n'est pas nécessaire.

Pouvez-vous me détailler l'anomalie que vous constatez?

Je vous remercie de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

Ce service d'assistance mobile est scandaleux!!! Impossible d'avoir affaire directement à un conseiller !

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous rassure, nous sommes bien là pour répondre à vos questions.

Je vous invite à m'exposer votre demande afin que je puisse vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait woot 3 g qui sera actif des le 26 septembre et je suis toujours en attente de la carte sim. Cependant j'ai perdu la carte sim correspondant à mon forfait précédent. Du coup je me retrouve sans rien. Pouvez vous m'indiquer quoi faire?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Marc,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client hier. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Dès réception, je vous invite à l'activer en vous rendant dans la rubrique Services d'urgence de votre Espace Client. L'activation prendra entre 2h et 24h.

En ce qui concerne la carte SIM relative à la nouvelle offre, celle-ci a été expédiée vendredi 04/09. Vous n'allez donc pas tarder à la recevoir.

J'attire votre attention sur le fait qu'il ne faut surtout pas que vous activiez la carte SIM de la nouvelle offre (que vous allez recevoir en premier). En effet, celle-ci s'activera seule le 26/09 et ne peut pas fonctionner sur votre offre actuelle.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

Bonjour
Tout d'abord merci de votre réponse
Est il possible d'accélérer la réception de la carte sim que j'ai commandée hier? Vous me garantissez qu'elle correspondra à mon forfait actuel et non au forfait auquel je viens de souscrire ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Marc,

La carte SIM a été expédiée, elle est actuellement en cours d'acheminement. Nous ne pouvons intervenir auprès du transporteur pour une livraison plus rapide et vous invitons par conséquent à patienter les délais postaux.

Par ailleurs, la commande ayant été effectuée depuis votre Espace Client, il s'agit bien d'une carte SIM pour l'offre actuelle.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

Bonjour
Ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé la carte sim et je suis toujours sans nouvelle.
Ça fait désormais 2 semaines que je suis sans moyen d appeler ou d'être appelée, autant vous dire que je suis vraiment très embêté.
J'espère que vous disposez de moyen de me rembourser la moitié du mois, ou d'être dédommagée, au moins ca car j'estime que ce n'est pas normal que je paye un forfait que je n'ai pas utilisé.
Merci de votre compréhension et de faire le nécessaire pour régulariser cette situation au plus tôt
Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués

Anonyme

Bonjour Marc,

Les cartes SIM ayant été expédiées le 04/09 et le 09/09, vous auriez déjà dû les recevoir.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé afin de vérifier l'adresse de livraison.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Suite à votre retour, j'ai procédé ce jour à la commande d'une nouvelle carte SIM pour l'offre actuelle. J'ai bien noté que vous avez réceptionné celle relative à la nouvelle offre qui prendra effet le 26/09.

Je vous invite à revenir vers moi à réception de la carte SIM afin qu'un geste commercial soit appliqué.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

Bonjour
J'ai reçu les cartes sim cependant j'ai mélangé les deux sans faire exprès.. Du coup je les ai activées toutes les deux est ce que c'est grave ?
Merci de votre compréhension .....

MARC G.

Bonjour
Mon problème est resolu
Merci beaucoup de votre aide!! Cependant jai activé les deux cartes Sim que j'ai reçu et notamment celle dont le forfait débutera le 26 septembre ... Est ce que cela pose un réel problème?

Anonyme

Bonjour Marc,

Je constate que vous avez activé dans un premier temps la carte SIM de la nouvelle offre, puis celle de l'offre actuelle, que vous utilisez actuellement.

La SIM de la nouvelle offre a automatiquement été désactivée lors de l'activation de l'autre carte SIM, de ce fait celle-ci ne pourra plus être utilisée. Je vais par conséquent procéder à une nouvelle commande de carte SIM pour la nouvelle offre. Il est toutefois possible que cette carte SIM ne vous parvienne pas à temps pour la migration et vous risquez à nouveau de vous retrouver sans ligne à partir du 26/09 le temps de recevoir la carte SIM, qu'il faudra également activer depuis l'Espace Client.

Par ailleurs, suite à ma commande du 17/09, vous allez recevoir encore une carte SIM dans les prochains jours. Il s'agit d'une carte SIM compatible avec l'offre actuelle, il est donc inutile de l'activer car elle ne pourra pas fonctionner sur la nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

Je viens d'activer la dernière carte sim que j'ai reçu
Je vous remercie pour tout ce que vous avez mis en œuvre pour me dépanner car je ne m en sortais vraiment pas!
Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Marc,

Je constate que vous utilisez désormais la bonne carte SIM. Comme convenu, j'ai procédé à la régularisation du forfait que vous n'avez pu utiliser. L'avoir sera visible sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.