offre woot 615?

LAETITIA B.

Bonjour, j'ai activé NRJ forfait WOOT appelle illimité avec 3Gb avec le code promo WOOT615 pour la réduction pendant 6 mois (9.99 Euro en lieu du 15.99 Euro). Sur ma première facture cela n'a pas été appliqué car souscrit en cours de mois mais sur la deuxième facture (aout) l'offre aurait du s'appliquer ce qui n'est pas le cas? Salutation

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Le code promotion n'a pas été mis à la souscription. En effet, il n'est pas notifié sur votre contrat. De ce fait, vous n'en avez pas bénéficié sur votre facture du 21/08.

Toutefois, je vous rassure j'ai mis en place le code sur votre ligne.
Vous verrez la remise sur la facture du 21/09.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.