surtaxe étranger CHINE

MARC G.

Bonjour, je suis allé en chine du 23/8 au 31/8 et j'ai eu la surprise de voir une facturation de SMS de plus de 20 €. alors que je suis illimité en SMS et que j'avais l'option internationale.
Pouvez m'expliquer cela

Réponse

Anonyme

Bonjour Marc,

En effet, vous disposez de SMS illimités en France et non pas l'étranger.
L'option internationale qui est gratuite, vous permet de capter le réseau étranger, mais en aucun cas ne vous permet d'appeler ou d'envoyer des SMS depuis l'étranger en illimités et sans facturation supplémentaire.

C'est pour cette raison que vous avez un hors forfait en voix et SMS de la Chine vers la France.

Je vous souhaite une bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.