Cette question a été résolue

Problème activation carte sim nouveau forfait.

THOMAS M.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim le 20/08, j'ai voulu l'activer via l'espace client mais on me dit :

"Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM."

Hors j'ai bien taper les numéros qui suivait après 8933 de ma nouvelle sim.

Que puis-je faire ?

Merci.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM. Dès réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client. Le délai d'activation est de 2 à 24h.

Une fois ce délai passé, je vous invite à revenir vers moi afin de m'indiquer si l'anomalie est résolue. J'appliquerai également un geste commercial pour l'indisponibilité de la ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Après vérification sur votre ligne, le numéro de carte SIM que vous nous indiquez est actif depuis le 23/08. En effet, cette carte SIM vous ayant été envoyée dans le cadre d'un changement d'offre, elle s'active automatiquement le jour du changement de forfait. Vous devriez donc pouvoir l'utiliser.

Je vous invite à tester la carte SIM dans votre mobile et à revenir vers nous en cas d'échec.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS M.

Bonjour Sarah, merci de votre réponse.

En faite le problème vient de ma carte sim qui n'est pas détecté par le téléphone,

THOMAS M.

Bonjour,

Je vous confirme l'arrivée de la carte sim, elle à bien été activer, tout est bien fonctionnel. Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Comme convenu, je viens de mettre en place un geste commercial dont le montant vous a été communiqué par SMS. Celui-ci sera effectif sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.