Cette question a été résolue

J'ai payé par CB la facture (aout) mais on m'a prélevé une 2è fois le meme montant (300E) fin aout, serai-je remboursé?

NOUR S.

j'ai un numéro NRJ avec un forfait Woo E de 15 euros par mois. Je n'étais pas en France pendant l'été et j'ai utilisé mon numéro français à l'étranger. J'ai reçu une facture de 303 euros et je l'ai payée sur internet avant de revenir en France pour pouvoir remettre mon numéro en marche. Je me rends compte il y a une semaine que le montant de 319 euros a été retiré une deuxième fois de mon compte (par EI Télécom, donc les deux prélèvements avaient le même intitulé) alors que j'ai bien payé la facture avant de revenir en France. est-ce que je serai remboursée car cela n'est pas concevable de payer une facture deux fois?

Anonyme

Bonjour Nour,

La raison pour laquelle vous avez été débité de 319.16 euros en prélèvement et 303 euros en CB est lié à votre date de remise à zéro du forfait et la date de prélèvement de vos factures.

Le 16 de chaque mois, votre forfait se renouvelle, 48 heures après votre facture est éditée et 10 jours après la facture se prélève sur votre compte.
De ce fait, le prélèvement comprenant le hors forfait effectué à l'étranger, était prévu à la banque depuis le 18/08/2015. D'autre part, vous avez réglé par carte bancaire la somme de 303 euros au 25/08/2015. Malgré le règlement par carte bancaire, nous ne pouvons déduire la somme réglée sur un ordre déjà communiqué à votre banque.

Donc, la somme payée va créer automatiquement un avoir sur votre ligne et vos factures mensuelles se déduiront de celui-ci jusqu'à épuisement. Sinon, il est possible de proposer exceptionnellement un remboursement par chèque.

Je vous invite à me faire part de votre souhait.

En vous remerçiant et bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nour,

L'avoir n'étant pas encore disponible sur votre dossier, je me permets de repousser notre rappel afin d'avoir les informations me permettant de traiter votre dossier correctement.

En attendant, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse postale. A ce titre, je viens de vous envoyer un e-mail sur lequel je vous invite à me répondre.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nour,

Votre demande a été traitée.
Je viens de vous envoyer une réponse personnalisée sur votre adresse mail.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nour,

Après vérification faite auprès du service concerné, je vous informe que vous réceptionnerez votre chèque dans un délai maximum de trois semaines.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.