changement date de prélèvement

RÉMI N.

Bonjour,
je souhaiterai avancer mon prélèvement bancaire pour mes factures.
de préférence, pour le 7 de chaque mois
comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Il est possible de faire la modification de la date de prélèvement.
Le changement est facturé 5 euros.

Par contre, pour des raisons techniques, je ne peux mettre la date de prélèvement pour le 7 de chaque mois. Elle peut être modifiée pour les dates suivantes :

  • entre le 1er et le 4 inclus de chaque mois,
  • entre le 19 et 30 inclus de chaque mois.

Souhaitez-vous changer votre date de prélèvement ?

Merci de votre retour.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Rémi,

Suite à un appel au Service Client, votre demande a été prise en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.
Bon week-end.
Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.