Cette question a été résolue

MMS et internet imposible ?

THIERRY L.

bonjour j ai suivi a la lettre toutes vos actions pour permettre de recevoir et émetre des mms j ai suivi la procédure avec les textos jais bien mis les 4 zeros et depuis ce matin plus acces a internet ....c'est un lumia 625 et j'ai fait les manipulations mms +mms internet A LA LETTRE je comprend pas de laide svp merci

Anonyme

Bonsoir Thierry,

Suite à un appel au Service Client, votre demande a été prise en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

THIERRY L.

a oui c'est Windows 8 internet est parti du moment que j'ai la demande mms......
petit1::::::::: ds paramètre sim je prend modifier L APN INTERNET le non fnetnrj type d ip ipv4 et g enregistre.

ou petit 2 modifier APN MMS non apn mmsnrj passerelle wap 10.143.156.5 port passerelle wap 8080 mmsc url http://mmsnrj/ PORT MMSC 80 type dip IPV4

VOILA COMME VOUS VOYEZ JE FAIT TOUS A LA LETTRE ET FONCTIONNE PAS AIDEZ MOI SVP (DEPUIS HIER SOIR 23H55 JE SUIS FATIGUER.........MERCI

THIERRY L.

A OUI ET LA Messagerie est aussi bien 777 que 888 donc paramétrage complètement différent je comprend plus rien quel codes je rentre dans le téléphone,,,,????????