mon mobile jimmy wiko ne veut plus s'allumer du tout?

MANUELLA D.

mon mobile jimmy wiko n'a plus voulue s'allumer du tout du jour aux lendemain,j'ai tirée la batterie et les 2 carte sim rien n'y fait,méme en lui mettant le chargeur, j'ai garder la facture car ils n'a méme pas un ans.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Manuella,

Afin de résoudre le dysfonctionnement de votre mobile, je vous invite à régler votre facture sur votre espace client.
Une fois le règlement effectué, votre ligne sera remise en service dans un délai maximum de 2h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers moi quand la facture sera réglée.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MANUELLA D.

bonjour,j'ai envoyer un chéque hier pour régulariser,ma ligne n'est pas remise et le chéque et arrivée,je l'est envoyer en courrier suivi.mon jimmy wiko ne s'allume plus du tout,méme en méttant le chargeur,je l'est acheter le 7 avril 2015,la facture et sur mon compte c le mobile,et'il encore garantie et que doit je faire,j'ai tout essayer pour le remettre en marche.

Anonyme

Bonjour Manuela,

Je n'ai pas de visuel sur le chèque envoyé.

Lors de la validation du chèque, votre ligne sera remise en service 10 jours après le prélèvement c'est -à-dire le 05/10/0215.

De plus, je vous informe que la facture du 07/08/2015 sera réglée deux fois. Par conséquent, il y aura un avoir sur la prochaine facture.

Si le prélèvement est rejeté, votre ligne sera résiliée le 06/10/2015.

Afin d'éviter les rejets de prélèvement, je peux vous proposer le changement de la date de prélèvement. Il est facturé 5 euros. Votre date de prélèvement peut être mise entre le 10 et le 25 de chaque mois.

Souhaitez-vous que je modifie la date de prélèvement ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Manuella,

Afin de traiter l'encaissement du chèque sur votre ligne, un mail vous a été envoyé.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Manuella,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Manuella,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Manuela,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile