comment récupérer sa carte sim?

mireille O.

Bonjour, il s'agit du portable de ma tante 80 ans qui, à force de mauvaises manipulations a bloqué sa carte sim.
Nous avons essayé de passer le code puk sans succés. impossible de débloquer cette carte par internet ou son espace, étant donné qu'elle ne le connaissait pas et que c'est surement une autre personne qui l'a créé pour elle. Mais personne ne se souvient. Donc elle se retrouve avec un portable inutilisable. Son opérateur était sfr, en leur téléphonant ils ont dit de s'adresser à red parce qu'il s'agissait d'un forfait red .Red n'est accessible que par internet qu'elle n'a pas et ne connaît pas ses identifiants.
Apparemment elle se serait désabonnée de red, je ne sais pas comment, peut-être par téléphone. Mais elle tient à récupérer sa carte sim pour les contacts qu'elle aurait dessus. Bien sûr elle voudrait garder le même numéro et changer d'opérateur. Comment peut-on faire, Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, ça quelques mois que ça dure, merci d'avance?

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mireille,

L'Assistance Mobile est dédiée aux clients du groupe EI Télécom suivants :

NRJMobile
CleMobile
CIC_Mobile
CreditMutuelMobile
AuchanTelecom
CofidisMobile
BlancheporteMobile

Pour une question d'ordre technique concernant l'usage d'un mobile nous pouvons l'information avec les autres utilisateur même s'ils ne sont pas clients chez nous.

En revanche, tous ce qui est en rapport avec les procédure des autres opérateurs nous n'avons aucune information.

Je vous invite donc à vous rapprocher du service client concerné qui est le seul habilité à répondre à votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile.