Cette question a été résolue

Pourquoi surfacturation 250 euros conso web pour 11 jours en Italie?

BERNARD D.

Je suis parti du 2 au 13 Août en Italie. Depuis mon retour, ma conso hors forfait WEB grimpe tous les jours de 16 euros environ car des mises à jour sont encore effectués sur ce séjour qui remonte à 3 semaines!!!Rien que pour la journée du 8 Août, je suis passé de 4 euros de conso web à 27,51 euros aujourd'hui et je crains que cela monte dans les jours à venir.J'ai déjà payé 92 euros en Juillet et mon hors forfait atteind aujourd'hui 149 euros(15 euros de plus par rapport à hier où j'étais à 134 euros!!!).Comment se fait-il que ces conso web en Italie continuent à grimper tous les jours alors qu'on est le 3 septembre et que je suis rentré le 13 Août? Je suis affolé! La charmante Sacha essaye de me dépatouiller de cette horreur et j'interviens ici pour l'en remercier(geste commercial souhaité).Merci de vos lumières si vous avez d'autres infos .Bernard GARCIA 06 xxxxxxxx (qui a toute sa famille chez Clemobile)

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Bernard,

Votre demande est en cours de traitement suite à un appel au service client.
Vous allez être contacté dans les plus brefs délais.

Je vous informe que les consommations sur le réseau étranger peuvent être transmises avec du retard dans le suivi consommation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

BERNARD D.

Merci Marie de d'avoir répondu!
Certes pour le retard du suivi des consommations à l'etranger ...
Mais 3 semaines après?
Et avec reprise des journées déjà traitées et tarifées?
Et pour un montant exorbitant de 250 euros pour 11 jours en Italie,représentant près de 2 ans d'abonnement!
J'ai 5 enfants à charge et toute ma famille et de nombreux
amis chez CLÉMOBILE.
J'espère un geste commercial pour corriger ces anomalies.
Merci.Cordialement.
Bernard xxxxxxx. 06 xxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Bernard,

Suite au retour du service concerné, je laisse le dossier ouvert afin de suivre votre consommation data étranger.
Je reviendrai vers vous au courant de la semaine prochaine pour l'étude d'un geste commercial.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je vous informe que depuis le 05/09/2015, il n'y a pas eu de rajout de consommation data depuis l'étranger.

De plus, un mail vous a été envoyé pour la mise en place du geste commercial.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile