etant en panne , j'ai reçu mon mobile sans la batterie , quand aurai je une batterie ?

PATRICIA N.

on me demande d'en acheter une moi même et on me remboursera ; je ne suis pas d"accord car j'ai peur de me tromper de batterie etant donné qu'il est garantie !

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

J'ai repassé une commande de batterie afin de vérifier si le stock a été approvisionné.

Je reviendrai vers vous mardi 08/09/2015 afin de vous informer si la batterie est bien envoyée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je vous informe que nous n'avons plus de stock de batterie pour votre téléphone.

Je n'ai pas de délai pour le réapprovisionnement de la batterie.

Par conséquent, je vous invite à acheter une batterie dans le commerce afin de l'avoir rapidement.

Je vous invite à envoyer la photocopie de la facture d'achat à l'adresse suivante :
Service Client Auchan Telecom
53098 LAVAL CEDEX 09.

A réception, nous procédérons au remboursement de l'accessoire sous forme d'avoir sur vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom