Impossible de suivre ma conso ???

Anonyme

Bonjour,cela fait plus d un mois que j ai changer de forfait et depuis impossible de suivre ma consommation qui reste figée a 0 sms ect que cela soit en ligne ou par appel donc j aimerais comprendre pourquoi il m est impossible de suivre ma consommation et régler ce problème afin de jouir de tout vos services.Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Pouvez-vous m'indiquer quel numéro vous composez pour obtenir les informations relatives à votre consommation ?

Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 5 Septembre.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées précédemment.

Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Quel numéro je fais a votre avis??? Et quand je regarde en ligne mon compte qui reste figée a 0 sms vous pensez que j effectue un mauvais Numéro??Laissez tombez je me débrouillerais.cordialement.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je reprends le dossier traité initialement par ma collègue Emilie.

Il est nécessaire de comprendre sur quel canal vous rencontrez l'incident afin de pouvoir intervenir de manière efficace concernant la résolution de celui-ci.

Je comprends par votre retour que peut importe le support de suivi conso que vous consultez, il reste figé.
De ce fait, je vous informe avoir procédé à l'instant à une remontée informatique afin de synchroniser vos données.
Je reviendrai vers vous rapidement afin de vous apporter une solution.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de l'incident de mise à jour de votre suivi consommation.
Je vous informe que l'incident est désormais résolu et que votre suivi consommation est consultable sur n'importe quel support.
Aussi et afin de palier à la gêne occasionnée, je vous informe avoir mis en place un geste commercial. A ce titre, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Je vous souhaite un excellent après-midi!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.