Pourquoi mon iPhone ne detecte pas la carte sim credit mutuel?

BENJAMIN R.

Bonjour,

Ma ligne Credit Mutuel vient d'être activée aujourd'hui je l'ai donc insérée dans mon iphone mais celui ci ne la détecte pas ! du coup plus de portable car mon ancienne sim est désactivée.

Merci
IMEI : 013711001857462

Réponse

Anonyme

Bonjour Banjamin,

Je constate qu'une commande de remplacement de carte sim a été fait hier suite au test de votre carte sim dans un autre mobile qui s'est avéré non concluant.

Je vous informe que votre carte peut prendre jusqu'à 24 heures pour s'activer en totalité. Par conséquent, si celle-ci ne fonctionne toujours pas, je vous invite dès réception de la nouvelle de procéder à son activation depuis votre Espace Client via l'onglet "situation d'urgence" puis on appuyant sur le bouton "activer une carte sim". Il sera nécessaire de renseigner le numéro de série de votre puce (ICCID) et de patienter son activation.
Un arrêt/marche régulier du mobile est conseillé jusqu'à apparition de l'intégralité des services. Cette manipulation permet à votre carte sim de se mettre à jour et d'enregistrer les nouveaux paramètres.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.