comment changerr de forfait ?

JENNIFER D.

en regardant sur le site je viens de me rendre compte que il y a avait le même forfait que moi mais moins chers à 15.99 euro avec 3 go internet la 4g appel et sms mms illimité .
Je voudrais savoir si j'ai bien le même forfait que celui la? afin de changer pour payer moins chers merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Il ne s'agit pas exactement de la même offre. En effet, dans le forfait Woot à 15.99 €, vous ne bénéficiez pas des appels en illimité vers les fixes des 85 destinations.
Si ce service ne vous intéresse pas, je vous invite à valider le changement de forfait directement depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

j'aimerais savoir se que veut dire exactement "vous ne bénéficiez pas des appels en illimité vers les fixes des 85 destinations" cela veut dire que lorsque j'appel un fixe en changeant de forfais cela me sera facturée en hors forfiq?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Votre offre actuelle Woot E appels illimités sans engagement à 19,99 € inclut les appels en ilimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine ainsi que 3 Go en France métropolitaine avec un débit ajusté au-delà.
De plus, vous bénéficiez des appels en illimité vers les fixes des 85 destinations étrangères. Il s'agit principalement des pays de l'Union Européenne, des DOM et d'autres pays. Vous trouverez le détaildes pays dans la brochure tarifaire associée à votre offre.

Avec l'offre Woot E 3Go à 15.99 €,vous bénéficiez toujours des appels en illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine ainsi que 3 Go en France métropolitaine avec un débit ajusté au-delà. Seuls, les appels vers les 85 destinations étrangères ne sont pas inclus.

Est-ce plus clair pour vous ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

je souhaite depuis plusieurs jours changer le forfait mais impossible soit il y a un beug technique et je ne peut pas validée les étapes comment faire ??
De plus mon numéro RIO n'est pas valide apparemment donc je ne sait vraiment pas comment faire pour changer de forfait .

Je souhaite également faire une portabilités avec un numéro SFR et la aussi impossible de souscrire un nouveau contrat une erreur technique est survenue la ligne et bien entendue à mon nom mais je cède mon numéro donc le contrat que je souhaite faire chez vous sera à un nom différent.

Serait t'il possible que vous appeler pour regler ces litiges merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Suite à notre échange, j'ai validé le changement d'offre vers le forfait Woot E 3Go à 15.99 €.
La nouvelle offre sera effective le 02/10/2015.

De plus, concernant la nouvelle souscription que vous souhaitez effectuer vers notre service.
Il est indispensable que la nouvelle ligne chez nous soit à votre nom car vous êtes la titulaire de la ligne chez SFR.
En effet, conformément à la loi, le titulaire NRJ Mobile doit être identique au titulaire communiqué par l’opérateur initial.
Si vous ne parvenez pas à souscrire sur le site de NRJ Mobile, je vous invite à appeler la télévente au 1080.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile