nouveau compte : Réseau non disponible

Christophe P.

J'ai redémmarer plusieurs fois mon télephone, mais toujours réseau indisponible.
J'ai un Nokia 620
Mon ancien forfait Virgin, marchait très bien.

Réponses

Christophe P.

et c'est normal que l'on ne peut pas avoir quelqu'un au téléphone au n° d'assistance (09.69.36.02.00) ?

Anonyme

Bonjour Christophe,

Aucun numéro de ligne n'est enregistré dans votre profil.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Christophe P.

Je viens de mettre à jour mon profil

Christophe P.

J'ai modifié mon profil pour être contacté.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je contacterai votre fils ce soir après 19h afin de le mettre en relation avec notre Assistance Technique.

En attendant, je vous invite à tester si possible la carte SIM dans un autre mobile pour permettre de déterminer l'origine de l'anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christophe P.

Mon fils ne sera disponible qu'à partir de 19h30. Pouvez-vous décaler le RDV ?

Anonyme

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris note de votre message.Je contacterai votre fils après 19h30.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.