je n'ai plus de connexion internet pourquoi ?

ERIC B.

celà fait plusieurs jours que je ne peut me connecté sur internet, sauf chez moi en wifi
sachant que je n'ai pas utilisé mon forfait 3G
avant celà fonctionné très bien

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

Je reprends le traitement de votre demande.
Votre téléphone doit rester libre à la manipulation, c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous contacter sur votre mobile pour une assistance paramétrage.

Il est nécessaire de vérifier que les connexions de données sont actives sur le mobile.Pour cela rendez-vous dans PARAMÈTRES > CELLULAIRE + SIM > PARAMÈTRES SIM.
CONNEXION DE DONNÉES doit être activé.

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique sur votre mobile.
Une notification de réception de message va apparaître sur le téléphone "Paramétrage de confirmation reçu". Vous pouvez séléctionner "Afficher" puis "Enregister". Si un code est demandé, vous pouvez saisir le code « 0000 ».

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.