Pas de mms depuis changement d'offre

STEPHANE F.

Bonjour, je fais suite à la question déjà posé sur le changement de forfait et de réseau.
Le basculement a été fait. Bien.
Par contre il y a un problème avec les MMS. Je peux envoyer, mais par contre impossible de pouvoir lire un mms. J'ai toujours le message "Obtenir le contenu multimedia". J'ai paramétré le mobile comme indiqué sur votre site, mais cela ne marche pas. La connexion internet fonctionne.
Pourriez-vous corriger ce problème rapidement. Le service MMS fait parti de l'offre.
Merci

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à vérifier les paramétrages en allant sur la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

Si malgré les paramétrages vous n'avez pas accès aux MMS, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.