connexion impossible un

melanie M.

Bonjour

Depuis 1 heure, mon téléphone me marque : connexion impossible pas de réseau??? C'est venu d'un coup, je suis dans les hautes Alpes, y a t-il des soucis dans ce département?
Merci de votre réponse
Mél

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Actuellement aucun incident est déclaré sur la région. Je vous propose dans un premier temps d'éteindre et de rallumer votre mobile afin de permettre à votre carte sim de se mettre à jour. Si vous ne retrouvez pas le réseau il est possible de lancer une recherche manuelle.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre la manipulation suivante:

  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE
  • Appuyez sur SÉLECTION DE RÉSEAU
  • Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
  • Selectionnez ensuite le réseau EI Télécom ou SFR.

Si cette manipulation ne permet pas la résolution de l'incident, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile