merci de me dire comment regler en ligne?

sylvain P.

Comment regler sa facture en ligne, quand je clique sur payer en ligne, cela me ramene sur la page d'acceuil

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Votre demande est prise en charge.
A la vue des informations que vous me communiquez, il est évident que vous rencontrez une anomalie sur votre Espace Client pour le paiement par CB.
Néanmoins, je constate que celui-ci a pu être réalisé hier par le biais de serveur vocal interactif et que votre ligne a bien été remise en service.

Je vous informe qu'une analyse de votre dossier en vue de résoudre l'incident, a été soumise à notre équipe informatique.

Je reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de l'étude menée par le service informatique concernant l'anomalie liée au paiement CB depuis votre Espace Client.

La raison pour laquelle la manipulation n'a pu réaliser l'opération s'explique par le suppression de ce service sur votre Espace Client dans le cadre d'une refonte des options et services offerts par votre Espace Personnel.

A l'avenir, il sera nécessaire de contacter depuis votre mobile le 200 afin d'effectuer le règlement par carte bancaire par le biais du serveur vocal interactif.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.