Bonjour ma facture na pas été payé, je dois payé sur lespace client or je n'ai pas les identifiants ?

Christian D.

Bonjour vous m avez envoyer par mail la facture de mon père décédé mais j aimerai savoir a quelle adresse postale je vous fait parvenir le reglement sachant que je ne peux plus me conecter sur votre site meme en mettant mot de passe perdu il ne reconnait pas l identifiant qui est le 0611929762 l ancien numéro a mon pere
donnez moi une réponse rapide car cela fait des mois que j essaye de résillier
mon pere est décedé le 29 juin2015 et je dois payer du 06/08 au 06/09 est ce bien normal ?
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Comme indiqué précédemment par ma collègue Marie lors de vos échanges privés, la facture pour la période allant du 06/08/2015 au 05/09/2015 a été éditée avant l'intervention de la résiliation de la ligne de votre père suite à son décès. Une régularisation a été appliquée sur la facture de clôture qui va s'éditer d'ici la fin de la semaine. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez pas redevable de cette facture. De plus, je vous confirme que la ligne de votre père est bien résiliée depuis le 17 Août 2015.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile