Cette question a été résolue

Demande de remboursement pour carte sim défectueuse?

EMILIE J.

Bonjour,
Quand j'insere ma carte sim dans mon portable, il est écrit "carte sim non valable. J'ai essayer la carte dans un autre portable, même résultat. Cela fait 1 bon mois que je ne peux pas utilisée mon téléphone a cause de ce problème. C'est très compliqué de vous joindre sans téléphone et sans pouvoir rencontrer un conseiller après ses heures de travail. Je demande une autre carte et le remboursement de mon forfait que je n'ai pas pu utiliser a cause de ce problème et de la difficulté a vous joindre.
Bonne journée
Émilie jeannin

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous remercie de votre retour suite au test de votre carte SIM. La référence de la carte SIM active sur votre ligne 0619140194 est: 8933268341194911003F
Après vérification il n'y a aucun incident déclaré sur votre secteur.
Je vous propose un remplacement gratuit de votre carte SIM.

Pouvez-vous me communiquer les éléments suivants:

  • le numéro de ligne concerné,
  • votre date de naissance,
  • le nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne,
  • la ville où se situe la banque.

Pouvez-vous également me valider votre adresse de livraison:
Mlle EMILIE JEANNIN
3 ALLEE DES CHENES VERTS
84460 CHEVAL BLANC

Je vous informe de la mise en place d'un geste commercial de 1 mois de forfait offert. Il sera appliqué sous la forme d'un avoir sur votre facture du 29 Septembre 2015.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

Vous utilisez un Samsung Galaxy Trend Lite d'un autre opérateur. Je vous invite à vous assurer que votre mobile est bien désimlocké. Pour cela je vous invite à tester 2 cartes SIM d'opérateurs différents dans le téléphone.

Afin de vous assister, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Emilie,

L'activation de la carte Sim peut prendre jusqu'à 24 heures. Je vous invite à redemarrer votre mobile plusieurs fois durant cette période.

Si vous rencontrez toujours la même anomalie n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.