Cette question a été résolue

Je ne peux plus naviguer sur internet depuis que j'ai (re?)paramétré mon téléphone Nokia Lumia 735, comment faire??

ANNE-SOPHIE C.

imei 354265063907514

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je constate sur le suivi de vos consommations que votre mobile a effectué des mises à jour via l'accès Internet de votre mobile (hors wifi). De ce fait, je vous invite à le redémarrer puis à tester la connexion Internet s'il vous plaît. En cas de persistance de l’incident et dans la mesure du possible, je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur puis à me faire un retour sur le résultat du test s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORIANE B.

Alors ça ne va sûrement pas vous aider, mais j'ai eu le service technique qui m'a appelée (ceci dit, ils ont fait leur maximum, rien à redire !), ça viendrait d'un blocage du téléphone lui-même car nous avons passé au moins 20 bonnes minutes à essayer de re-paramétrer le téléphone en manuel et rien de neuf ! Pour en finir, le technicien m'a dit qu'il transmettait mon dossier à leur partenaire (SFR je crois) et qu'ils auraient une réponse sous 5 jours ! alors, j'attends depuis Lundi et je ne sais pas quand et comment cela va aboutir, ni la solution qui va m'être proposée ! voilà, vive la technologie ! lol Bonne journée quand même !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Floriane,

Je constate sur votre ligne que notre Support Technique a laissé un message sur votre répondeur ce jour pour vous informer de la résolution de l'incident. Pouvez-vous me confirmer que vous parvenez de nouveau à accéder à Internet s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Floriane,

J'ai répondu à votre demande sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/949256-telechargement-parametrage-automatique-peux-acceder-internet-faire

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.