probleme de reseau? telephonie sous garantie

HELENE S.

bonjour
le telephone ne capte pas le reseau alors que nos autres télephones souscrit sous le meme opérateur fonctionnent correctement. Nous avons changé les cartes sim afin de voir si le probleme persistait. le telehone ne capte toujours meme avec un changement de carte sim. Pourriez vous SVP proceder à son remplacement. Merci Mme SEGUI

Réponses

Anonyme

Bonjour Hélène,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate qu'une solution a été apportée au dossier le 11/09/2015. De ce fait, je clos le fil de discussion.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile