pourquoi je ne arrive plus à me connecter sur mon espace client ?

Carole L.

Je vé me connecte. Sur mon espace client et rien ne va

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me renseigner dans votre profil votre numéro de ligne concerné par votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Carole,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/09/2015.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me renseigner dans votre profil votre numéro de ligne concerné par votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Carole,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 11/09/2015.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me renseigner dans votre profil votre numéro de ligne concerné par votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Carole,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

alexandre G.

moi nn plus je n arrive plus a me connecter a mon espace client que faire

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que la ligne renseignée dans votre profil est résiliée depuis avril 2013. Je vous informe que l'accès à votre Espace Client est supprimé du moment où votre ligne se résilie. C'est pourquoi il n'est plus possible de vous y connecter.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

alexandre G.

bonjour ma ligne n es pa resilier je n ai pa modifier le num c tout

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de m'avoir renseigné dans votre profil le numéro de ligne concernée par votre demande.

Néanmoins, je ne vois aucun dysfonctionnement concernant l'accessibilité à votre Espace Client.
Je vous rappelle que la connexion doit se faire depuis le site Crédit Mutuel Mobile disponible en cliquant sur ce lien: http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Je vous invite à réessayer, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me faire part de l'anomalie rencontrée (accès bloqué, onglet non disponible...).

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.