facture sois disant non réglée ?

ANNIE B.

Bonjour,
je reçois ce jour votre courrier du 03 septembre venant de votre service contentieux précisant le non règlement de ma dernière facture.
Cette facture d'un montant de 41.86€ a été réglée le 31 aout 2015 par carte bancaire.
Cela fait plusieurs fois que j’essaie de modifier mes coordonnées bancaires sur votre site sans succès.
je suis donc obligé d attendre que le prélèvement soit refusé afin d'avoir accès au règlement par carte bancaire.
De plus cela me coute régulièrement des frais de remise en service.

Merci de bien vouloir me permettre de changer mes coordonnées bancaires ou au moins de régler par CB dès l apparition de ma facture car ce n'est pas mois qui décide des dates de valeur des paiement.
Le jour du règlement, c'est à dire le 31 aout, votre site m' a répondu "votre facture a été réglé"

Pour ce qui est de mon inscription sur le fichier GIE PREVENTIEL, je vous demande de bien vouloir faire ce qu'il faut afin de lever le fichage.

Une copie de ce mail est adressé ce jour en recommandé avec AR à votre service consommateur.

Cordialement.

Annie Brunanchon

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Annie,

Je constate en effet un rejet de prélèvement en date du 02/09/2015 pour un montant de 41.86 euros.
Ce montant correspond à la facture N° FAC000070743649 du 21/08/2015. Le rejet est présenté au motif: "Opposition sur compte". Nous avons un règlement par carte bancaire en date du 03/09/2015.

Les informations financières de votre ligne sont à jour, je vous prie de ne pas tenir compte de notre courrier qui a croisé votre règlement par carte. Le délai de dénotification au fichier GIE Preventel est immédiat suite à votre règlement par carte bancaire.

Pour la modification des coordonnées bancaires liées à votre ligne, vous pouvez les changer depuis votre Espace Client CIC Mobile. Pour cela rendez-vous dans la rubrique "Vos informations personnelles" puis "Coordonnées bancaires". Vous pouvez saisir le nouvel IBAN et valider.
Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture. Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Vous pouvez également vous rendre dans votre agence bancaire CIC Mobile pour un accompagnement par votre chargé de clientèle.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.