Que se passe-t-il en cas de dépassement voix ou data ?

LAURE D.

Bonjour,

Que se passe-t-il si je dépasse mon quota de 40Mo (500 bientôt) de data ? Suis-je bloqué, le débit est-il réduit, du hors forfait est-il facturé, y a-t-il des alertes... ?

Même question pour la voix.

Merci de votre retour.

PS : je suis chez Auchan Telecom.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laure,

Si vous atteignez votre enveloppe data de 20 Mo vous êtes bloqué et cela ne génère aucun hors forfait. Seul la connexion wifi vous permettra encore d'accéder à internet.
Néanmoins, il est tout à fait possible de recharger votre internet oui de basculer sur un palier plus important moyennant un tarif plus élevé. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client http://bit.ly/AuchanTelecom en cliquant sur l'onglet "votre offre" puis sur le bouton "gérer vos options".

Pour la voix, vous disposez de 2 heures de communications. Si vous dépassez, de l'au-delà du forfait vous sera facturé.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom