Quand on m'appelle, la personne ne m'entend pas, quelqu'un a-t-il une solution svp ?

MURIELLE F.

J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite, quand j'appelle ou qu'on m'appelle on ne m'entend pas du tout et j'entends pourtant très bien la personne. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? C'est assez urgent, on doit m'appeler pour des rdv importants pour le travail. Merci

Cdlt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Murielle,

Dans un premier temps, je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de déceler d'où provient la panne.

Dans un second temps, si vous rencontrez toujours la même anomalie, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail. a ce titre, je viens de vous envoyer un e-mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Murielle,

Suite à notre échange, je vous confirme la saisie d'un service après-vente ce jour. Vous recevrez une boîte navette à votre domicile qu'il faudra déposer au point relais choisi ensemble, votre Super U d'EVREUX.

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.