Cette question a été résolue

Pourquoi les informations de mon espace client ne sont pas à jour ?

CYRIL L.

Bonjour,
1) J'ai contacté le service client pour indiquer que mon forfait 2h d'appel + SMS/MMS illimités était à 1,99€/mois et non 3,99€/mois. On m'a répondu qu'il était bien à 1,99€/mois.
2) J'ai contacté l'assistance mobile pour indiquer que je n'arrivais pas à souscrire à l'option "Web 4G : 3Go", on m'a répondu que ma demande avait bien été prise en compte le 06/09.

Cependant, les informations sur mon espace client ne sont pas à jour :

  • toujours un forfait indiqué à 3,99€/mois
  • toujours "Web 4G : 20 Mo inclus"
  • Savez-vous pourquoi ?
    Cordialement,

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je vous confirme que la promotion de 2 euros sur votre forfait est bien en place. Elle apparaît sur vos factures.
Sur la facture du 07/09/2015, la réduction est visible sur la page 2. L'intitulé est : "Remise sur forfait 3,99E à vie".
Par contre, le montant du forfait restera toujours à 3.99 euros. En effet, la réduction du forfait est due à une offre promotionnelle.

De plus, l'option 4g 3Go a bien été mise en place le 06/09/2015. Par contre, elle s'appliquera à partir du 26/09/2015 à résiliation de l'option Web 4g 20 Mo. En effet, il n'est pas possible de cumuler l'option 4G 20 Mo avec l'option Web 4g 3 Go.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom