Comment bloquer les numéros inconnu?

KARINE D.

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment bloqué le numéro de téléphone en inconnu ou en privé,j ai un wiko lenny.
Merci de votre aide
Cordialement

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Karine,
Cette option n’est pas intégrée sur votre mobile, cependant vous pouvez vous rendre sur le PlayStore et télécharger des applications vous permettant de bloquer des appels inconnus.

Pour bloquer un contact connu, vous sélectionnez le contact souhaité et vous appuyez sur la touche tactile « menu » pour cocher « Bloquer son appel ».

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCALE M.

bonjour, je désirais que vous bloquiez tous les numéros privés .merci

Anonyme

Bonsoir Pascale,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour suite aux posts de ma collègue Ihssane.

N'hésitez pas à répondre aux mails envoyés en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

lucien L.

Bonjour,

je possède un sony Xperia M4 aqua et je voudrais savoir comment bloquer les apples inconnus et les appels de numero aficher et contact ?? et comment bloquer aussi les ms de correspondant afin de ne plus recevoir les message

Merci d'avance
Cordialement Lucien

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lucien,

Il est possible d'effectuer un blocage d'appels entrants de certains numéros.

Voici la manipulation pour boquer un numéro depuis les contacts :
A partir de l'écran d'accueil :

  • Appuyez sur APPLICATIONS,
  • Appuyez sur CONTACTS,
  • Vous accédez à votre liste de contacts,
  • Appuyez sur le contact que vous souhaitez bloquer.

Il faut obligatoirement choisir un contact enregistré dans le téléphone pour pouvoir le blacklister. Ensuite :

  • Appuyez sur MODIFIER LE CONTACT,
  • Appuyez sur OPTIONS,
  • Cochez TOUS APPELS VERS MSG VOCALE et
  • Appuyez sur TERMINÉ.

Votre contact est désormais bloqué.
Seuls les appels vocaux seront automatiquement redirigés vers la messagerie vocale.

Pour bloquer un appel masqué, je vous invite à vous rendre dans :

  • l'application "téléphone ",
  • dans les paramètres supplémentaires, sélectionner l'onglet  "Rejet de l’appel » ou "blocage de l'appel" et
  • cochez alors la case « Appel masqué ».

Je ne vous garantis pas que vous aurez les mêmes onglets sur votre Sony.

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à vous rapprocher directement du constructeur Sony ou à télécharger une application vous permettant de bloquer les appels masqués.

Concernant les SMS, il faut regarder si une application peut être téléchargée pour bloquer les SMS d'un contact. En effet, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le Sony Xpéria M4.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile