Comment avoir accès à mon espace client ?

Alexandre H.

Bonsoir :)

Voici mes déboires.

Je suis nouveau client Auchan Télécom (activation de la ligne prévu pour dans quelques jours) et je souhaite avoir accès à mon espace client.

A ce que j'ai compris, mon identifiant == mon numéro de mobile (c'est quasi marqué nulle part, ça serait bien de rendre ça plus explicite sur la page de première connexion...).

Mon soucis est que : Si j'essaye de mettre mon numéro de mobile, le site me répond :

Le numéro de téléphone que vous avez saisi est incorrect.

Alors forcément.... il m'est impossible d'avoir le précieux mot de passe du coup. Avez-vous un moyen de me débloquer tout ça ? A moins qu'il ne faille attendre que ma ligne soit fonctionnelle pour avoir accès à l'espace client (mais dans ce cas là, pareil, il faudrait le dire de façon explicite..).

Merci, et bonne soirée ;)

A H

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alexandre,

L'accès à l'espace client n'est possible qu'après l'activation de la ligne.

En ce qui concerne l'identifiant, il est bien indiqué sur le site Auchan Telecom qu'il faut saisir le numéro de mobile comme identifiant.

Une fois que la ligne est active vous recevrez un sms vous confirmant le code confidentiel pour accéder à votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

RENEE R.

j 'essaye également sans succès d'enregistrer le portable de mon mari.

Bonjour Renée,

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/896165
Une fois connectée sur le site, cliquez sur "première connexion: recevoir mon code par sms".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Christian M.

Comment accéder à l'espace client,mot de place initiale ?

Anonyme

Bonjour Christian,

Lorsque vous accédez à l'espace client, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié". Ceci vous permet de vous faire renvoyer nouveau un mot de passe par SMS.

Après réception de ce SMS, vous accédez à la page vous demandant de personnaliser votre mot de passe :

  • Code initial : Code reçu par SMS
  • Nouveau Code : à vous de le déterminer (entre 8 et 30 caractères comprenant chiffres, lettres et caractères spéciaux)
  • Confirmation nouveau Code : réécrire le code que vous venez de déterminer

Une fois ces étapes passées, vous accéderez à l'espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

coleete F.

je suis cliente depuis déc. 2012 avec un forfait qui me conviens, à moins de 10€ , je n'ai jamais eue de problèmes jusqu'à cette dernière facture ou vous me prélevez plus de 30.00€, je ne comprend pas , je tél. peu ,je communique plus par s ms ,et seulement à mes amis proches, donc ,je ne dépasse jamais mon forfait, j'espère que vous allez pouvoir régler ce problème merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Colette,

J'ai vérifié votre facture datant du 2 octobre 2018 d'un montant de 33,98€. Elle comprend en effet, un dépassement de 25€ lié à des connexions internet.

Vous bénéficiez d'un forfait comprenant 2h d'appel, SMS/MMS illimités. Les connexions internet sont tout de même possibles mais facturées en hors-forfait.

Votre mobile, Wiko Sunny, a dû effectuer une mise à jour, c'est le principe des téléphones connectés.

Vous avez la possibilité de changer d'offre depuis votre Espace Client afin d'inclure une capacité internet ou bloquer totalement les connexions internet depuis votre mobile.

Pour le blocage total, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Désactivez vos données mobiles

1 : Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 : Appuyez sur l'application Utilisation ou consommation des données.
3 : Décochez "DONNEES MOBILES"

Pour le déparamétrage :

1 : Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 : Appuyez sur PLUS
3 : Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 : Décochez ITINERANCE
5 : Appuyez sur NOM DES POINTS D’ACCES
6 : Appuyez sur NRJWEB

Dans le champ APN : Ecrire « KO »

Appuyez sur "..." pour enregistrer.

Vous ne pourrez vous connecter à internet que par le biais de la WIFI.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client