écran bloqué et probleme pendant les appels???

MARIE L.

mon mobile beugue, il se bloque plusieurs fois dans la journée, obligé de le rebooter, voir d'enlever la batterie pour qu'il fonctionne. de plus il cesse de fonctionner pendant les appels. mon mobile est est un samsung grand prime

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre téléphone, cette action efface la mémoire de votre smartphone, je vous invite donc à sauvegarder vos données via l'outil Kies que vous pourrez télécharger gratuitement depuis le site Web de Samsung.

Les étapes sont les suivantes :

  • A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur APPLIS.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
  • Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT.
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE PERIPHERIQUE.
  • Appuyez sur SUPPRIMER TOUT.
  • Votre téléphone s'éteint puis redémarre... Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
  • Suite à ces manipulations, si votre smartphone rencontre toujours des anomalies je vous invite à m'en faire part en répondant simplement à ce message.

    Bon week-end et à bientôt sur l'assistance mobile !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE L.

bonjour madame. malgré ces manipulations, rien n'y fait, mon téléphone continue de beuguer et de couper sans cesse pendant les appels, c'est très énervant, sachant que cela ne fait que 1 mois que je l'ai. je souhaiterais le changer ou le faire diagnostiquer car cela n'est plus possible. merci de me faire part des démarches à effectuer dans les plus brefs délais; salutations

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Dans le cadre de votre offre, votre mobile est échangé lorsqu'il est défectueux.
Je peux vous proposer l'échange à votre domicile à partir de la semaine prochaine ou en agence bancaire.
Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone, autre que votre mobile, sur lequel vous joindre facilement.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Je constate à la lecture de votre dossier que vous avez contacté le service client afin de mettre en place le service après-vente de votre smartphone.
Je vous invite à ne pas tenir compte du précédent message ainsi que celui envoyé en privé.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.