Quand vais-je recevoir ma carte SIM suite au vol de mon portable ?

VIRGINIE D.

Bonjour, je me suis faite voler mon portable le 12 août quand j'étais en vacances. J'ai demandé de suspendre ma ligne, ce qui a été fait. Il a fallu que je redemande une nouvelle carte SIM, ce que je n'ai pu faire qu'aujourd'hui. Mais je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais la recevoir, et est-ce que je l'ai bien commandée car je n'ai pas reçu d'e-mail (je l'ai commandée sur le site CIC mobile) ? Je me pose aussi la question : est-ce que je vais devoir changer de numéro ? Je ne souhaite pas acheter de nouveau portable (j'en prendrai un ancien).
Aussi, j'ai un forfait sans engagement de 2,99 € et depuis que je l'ai je n'ai plus l'avantage famille de 15 %, ce que je trouve anormal, puisqu'il il est noté sur mon compte que je l'ai.
Egalement, cela fait un mois que je n'ai plus de portable et que ma ligne a été suspendue, je n'ai donc pas pu utiliser mon forfait mais j'ai cru comprendre que je devrai quand même payer mon forfait ? Je ne trouve pas cela très juste ...
Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

VIRGINIE D.

Bon, la question de la carte SIM est réglée vu que je viens juste de la recevoir par courrier. Par contre les autres questions sont toujours d'actualité.