à cette date anniversaire, j'ai changé de carte sim pour un nouveau forfait or je n'ai ni réseau ni connexion internet?

GREGORY G.

Par courrier, on m'a envoyé la nouvelle carte SIM correspondant à un nouveau forfait à ma date anniversaire (aujourd'hui le 10/09) or je n'ai ni réseau ni connexion internet depuis 8h maintenant!

Réponses

SALHIA A.

Bonjours vous avais trouver la solution j'ai reçu une nouvelle SIM car j'ai changer d'abonnement et je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel sms....

GREGORY G.

Tout est rentré dans l'ordre mais ça a duré un certain temps!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je constate sur votre ligne et sur le courrier de confirmation qui vous a été adressé que votre nouveau forfait prendra effet le 10 Octobre 2015. En effet, vous avez demandé le changement de forfait le 28 Août 2015. Afin de respecter le délai légal de rétractation de 15 jours (loi Hamon), il est nécessaire que la demande de changement de forfait soit effectuée au moins 16 jours avant la date de renouvellement de forfait. Dans votre cas, ce délai légal n'étant pas respecté, c'est pour cette raison que la modification a été reportée automatiquement le mois suivant. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer par ce que vous entendez par "finalement tout est rentré dans l'ordre s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Salhia,

Je constate sur votre ligne que votre changement de forfait est actuellement en cours de finalisation. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à appartition du réseau à l'écran de votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GREGORY G.

Bonjour Bénédicte,
On m'a envoyé une carte SIM à placer le 10 septembre (selon le courrier) ce que j'ai fait.
Il faudrait que vous soyez cohérent avec ce que vous demandez au client sachant que je ne connais pas toutes les lois...

Maintenant, ça marche et c'est bien le principal. merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour.

Après vérifications sur le courrier que nous vous avons envoyé pour vous récapituler les conditions de votre nouvelle offre, je constate qu'il est noté les éléments suivants :

Quelles sont les prochaines étapes de votre changement de forfait ?

  • Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM dans les jours qui suivent.
  • Nous vous conseillons de sauvegarder votre répertoire de contacts sur la mémoire de votre mobile.
  • Vous bénéficierez automatiquement de votre nouveau forfait à compter du 10/10/2015 entre
  • 12h et 14h. Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile. Dans cet intervalle,
    il est possible que vous constatiez une courte interruption de service.

    Toutefois, CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une excellente fin de journée.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.