Cette question a été résolue

Comment activer l'option internet avant l'activation de la ligne ?

Sylvain G.

Je suis nouveau client Auchan Telecom en cours de portabilité, ma ligne ne sera activée que la semaine prochaine.
D'après ce que j'ai pu lire dans la FAQ, je ne peux pas avoir accès à mon espace client tant que la ligne n'est pas active.
Mais dans ce cas comment faire pour activer une option internet afin qu'elle soit en vigueur dès l'activation de la ligne ?
Car j'ai absolument besoin de la 3G sur mon mobile.
Merci

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour votre retour. Je vais procéder à la remontée de cette information pour que cela soit corrigé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit un forfait 2h sans engagement. Dans ce forfait, une enveloppe data de 20 Mo est incluse. Il est effectivement possible de choisir une enveloppe data plus importante (500 Mo ou 3 Go) sous la forme d'option.

Cette option peut être sélectionnée au moment de la souscription. Si cette option n'est pas sélectionnée au moment de la souscription, elle pourra être mise en place une fois la ligne active. Aucune option ne peut être choisie tant que la ligne est toujours à l'état de commande.

De ce fait, vous allez bénéficier de 20 Mo d'internet le premier mois. Vous aurez la possibilité de souscrire l'option Web souhaitée depuis votre Espace Client une fois la ligne active. Cette option se mettra en place au prochain jour de renouvellement de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Sylvain G.

Merci pour votre réponse Fanny C.
Toutefois je viens de passer en revue tout le tunnel d'achat sur le site Auchan Telecom, et à AUCUN MOMENT on ne me propose l'option internet durant la souscription. C'est bien simple, on passe directement de l'onglet 2 (Facturation) à l'onglet 4 (Paiement) ; l'onglet 3 (Options) est tout simplement sauté ! Impossible donc de prendre l'option à la souscription comme vous le prétendez.