Renouvellement mobile (galaxy not 4) et offre tablette galaxy tab 3, pourquoi je ne l'ai toujours pas reçue?

JEFF M.

Voilà, depuis Mai, j'ai fait un renouvellement d'offre ave changement de mobile (galaxy note 2 en Samsung galaxy not 4) Et je devrais beneficié de l'offre associée c'est à dire recevoir une tablette galaxy Tab 3. Apreès avoir envoyé tous les documents requis à l'adresse indiquée grande est ma surprise de n'est toujours pas rentré en possession de celle-ci. Pourriez vous m'indiquer à qui s'adresser dans ce cas??

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeff,

Je remonte l’information au service concerné. Ma collègue Mounia reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jeff,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme que la tablette va être livrée dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.